N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, et si vous essayez une de mes recette, venez me donner votre avis!!!



lundi 27 juillet 2009

Bienvenue...

Voici mon tout nouveau blog, enfin!!!!
Je suis ravie de pouvoir vous faire partager ma passion, la cuisine sous toutes ses formes, et de vous faire découvrire ce dont je suis capable, même si je ne suis pas une experte, j'aime la cuisine, ce qu'elle nous apporte, ses odeurs, ses couleurs, sa richesse de culture et avant tout son goût.
Je vais essayer de vous montrer ma cuisine personnelle, tout en y ajoutant quelques recettes de ma région et d'autres bloggeurs qui m'ont fortement inspiré!!!!
En espérant vous faire voyager dans un monde de saveurs et de bonheur, je vous remercie d'avance de me suivre dans ce voyage culinaire............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire