N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, et si vous essayez une de mes recette, venez me donner votre avis!!!



dimanche 9 décembre 2012

Fondant aux marrons, noisettes et pommes façon tatin (sans gluten)

Un tour en cuisine




Pour ma participation à "un tour en cuisine", j'ai dû aller chercher une recette sur le blog de "sweetness & cook" et c'était à titi2404 de "la cuisine d'aline" de venir piocher une recette sur mon blog.

Mon choix fut vite fait quand je suis tombée sur cette recette dont je possédais tous les ingrédients, ou presque puisque j'avoue que je n'ai pas mis les noisettes.

Je suis désolée mais je n'ai pas le temps pour le moment de republier la recette, mais dès
que j'ai le temps je le ferais. En attendant je vous met les photos de mon gâteau que j'ai réaliser hier après-midi.

 

Je suis vraiment contente du résultat, et très agréablement surprise par le fondant du gâteau. Je suis une grande fan des tartes tatin et là, on retrouve tout le fondant de la pomme caramélisée, c'est un délice. Plus ce goût de marron qui vient parfumer le tout, une pure merveille!!!!

Je ne regrette pas du tout d'avoir choisit cette recette, car en plus d'être délicieuse, elle est très simple à réaliser!!!

Pour ma part, j'ai mis 5 pommes goldens moyennes  (des vergers de ma famille), et je n'ai pas mis les noisettes car je n'en avais pas...

Je recommande vivement cette recette à tous les adepte de la tarte tatin et des châtaignes, comme moi!!!!


Je vous donne le lien direct vers la recette en attendant de pouvoir publier la recette ici.




Régalez-vous!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire